Sports et loisirs à volonté au domaine de la Brèche.

Depuis sa création en 1963, le domaine de la Brèche n’a de cesse d’améliorer ses équipements pour pouvoir proposer un grand nombre d’activités ludiques et sportives. À l’écoute des tendances et des attentes de ses clients, il a multiplié les propositions. Tir à l’arc, tennis, équitation, pêche, vélo ou canoé, tout est désormais possible. À chacun de choisir ses centres d’intérêt pour entretenir sa forme ou découvrir ce qui deviendra peut-être une passion.

Baignade ou initiation au poney à chacun son dada !

Le domaine de la Brèche est le paradis des enfants qui peuvent s’ébattre sur les 24 hectares de plaines et jouer en toute sécurité. Entre balade à vélo, partie de mini-golf ou natation, tout est permis sous l’œil attentif des responsables d’activités. Dès votre arrivée, renseignez-vous et inscrivez-vous sans tarder pour participer aux animations multisports et aller au centre aquatique. Avec ses deux piscines chauffées, il fait le bonheur de tous. Tandis que les plus petits profitent de la pataugeoire, les grands organisent des tournois de water-polo. En cas d’averse, une des piscines est équipée d’un toit qui protège le bassin en quelques instants. Les enfants et les adolescents pourront également s’initier à la balade en poney et prendre des cours dans le centre équestre auprès d’instructeurs qualifiés.

Pitch and putt, tennis et rugby

Au fil des années, le domaine de la Brèche s’est doté d’un site multisports où sont enseignés les arts martiaux comme le sumo ainsi que d’une salle de jeux. Les jeux de balles et de ballon ne sont pas oubliés. Le domaine de la Brèche dispose d’un cours de tennis pour disputer un match, et propose aux amateurs de ballon d’enfiler leurs baskets pour entamer une partie de football ou de touch rugby. Pour ceux qui aiment taquiner le goujon, ils pourront profiter de l’étang de la Brèche ou des bords de la Loire en toute sérénité. Enfin, un pitch and put (18 trous) permettra à toute la famille de pratiquer ou de s’initier au golf et de devenir des as du petit jeu. Le soir venu, amis et famille se retrouveront pour une partie de lazer game ou se mesureront dans des quizz amusants et instructifs. Pour vous promener et arpenter le domaine, vous pourrez louer un kart ou un vélo. Ils deviendront très vite votre moyen de transport favori pour explorer la Brèche et ses alentours.
.

© Copyright - Domaine de la Brèche - Camping 5 étoiles en Pays de la Loire à Varennes sur Loire entre Saumur, Tours et Angers - Mentions légales